Rekyem
Maender Alkoor
Dilatation de l'esprit
le 06/07/2016 12:57
Hello,

J'ai en jeu Dilatation de l'esprit. C'est le tour de mon adversaire, il lance son premier sort, une destruction d'enchantement lambda, et cible ma dilatation.
L'exile de la carte du dessus de sa bibliothèque se fait elle avant la résolution du désanchant' ?
Dans le cas ou je révèle un contresort lambda, puis-je contrecarrer le désenchant' ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 06/07/2016 13:05
Oui, la capacité se déclenche lorsqu'il lance son sort et se résout donc avant son sort.
rafranel
le 12/07/2017 8:15
Hello,

J'ai un doute sur l'effet de la carte Dilatation de l'esprit. Si pendant le tour de l'adversaire ce dernier lance un sort lambda.
Il révèle une carte de créature suite à l'effet de Dilatation de l'esprit, puis-je lancer cette créature pendant son tour ou la carte révélé est elle perdu ?
Marienmcb
le 12/07/2017 8:34
http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?multiverseid=41525...

tout est là pour les subtilités de la carte, et si l'anglais pose des soucis je te traduis ça!
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/07/2017 8:36
la capa de la dilatation te permet de lancer le sort durant sa propre résolution, donc à un moment où tu ne pourrait même pas lancer un éphémère normalement ... donc la capa n'aurait pas d'intérêt si elle ne permettait pas de s'affranchir de ce point de règle. =Tu pourras donc lancer la carte y compris si c'est une carte non éphémère sans le flash comme une créature par exemple.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.